Raté moteur, voyant allumé au tableau de bord, perte de puissance (mode dégradé), fumée à l’échappement, consommation excessive, recalé au contrôle technique (pollution)

Offrez une seconde jeunesse à votre moteur !

Protégez-le de la calamine

Les moteurs d’aujourd’hui ne fonctionnent pas en conditions optimales et menacent l’environnement. Petits trajets, limitations de vitesses qui ne cessent de diminuer, embouteillages, démarrages à froid affectent la longévité des moteurs. La calamine augmente rapidement. Au rythme des kilomètres parcourus, elle s’accumule dans votre moteur, sur les pièces liées à la combustion et dans le système d’échappement.

Pour chaque litre de carburant consommé par votre véhicule, seulement 40% sont utilisés pour faire tourner votre moteur. Les 60% restant sont perdus engendrant une hausse de chaleur, des résidus solides (calamine) et gazeux de type CO, NOx, HC, … (hautement contaminant).

Effectuer un décalaminage moteur à l’hydrogène permet de :

Réduire les émissions polluantes,

Limiter les pannes coûteuses,

Augmenter la durée de vie du moteur,

Éliminer la calamine,

Diminuer la consommation de carburant.

Ces dépôts colmatent les filtres à particules (FAP), grippent les turbocompresseurs, encrassent les bougies, les injecteurs et les vannes EGR. Ces défauts sont souvent difficiles à détecter et à résoudre à moindre coûts.

Zoom sur notre machine

Notre machine a été développée par un ingénieur motoriste diplômé de l’école Ferrari et reconnu dans le milieu du sport automobile depuis plus de 30 ans. Issue de 7 années de R&D, elle permet de traiter tout type de moteur Essence, Diesel, Gaz, jusqu’à 20 litres de cylindrée.

Notre machine utilise le procédé d’électrolyse à hautes fréquences comme source d’alimentation (pulsations actives). Elle dissocie l’oxygène de l’hydrogène présent dans l’eau, convertissant cette dernière en un gaz appelé ortho-oxyhydrogène (diffèrent du gaz appelé communément gaz HHO ou gaz de brown).

Le gaz que nous produisons est plus puissant, plus efficace et parfaitement sec. Le haut pouvoir calorifique du gaz ortho-oxyhydrogène injecté au cœur même du moteur provoque une montée rapide de la température. Il initie une pyrolyse contrôlée qui décolle, brûle, désintègre et élimine tous les dépôts de calamine accumulés dans le moteur. Le décalaminage moteur à l’hydrogène nettoie les pièces mais ne les réparent pas, une pièce défectueuse mécaniquement devra être remplacée.

Nos traitements

Différents traitements peuvent être proposés en fonction de l’utilisation du véhicule, de son kilométrage et de ses éventuels problèmes.

Un traitement hydrogène (décalaminage moteur) peut être préventif ou curatif. Il nettoie les pièces en profondeur, là où de simples additifs ajoutés dans le réservoir ne suffisent pas et ne sont pas efficaces sur le long terme.

Le décalaminage moteur à l’hydrogène peut aussi s’effectuer sur des motos, bateaux, poids-lourds, engins agricole. Consultez-nous pour les tarifs.

Un traitement FAP (Filtre A Particule)/ DPF (Diesel Particule Filter) permet un nettoyage en profondeur de votre système anti-pollution. Les FAP / DPF ont une « durée de vie programmée » par certains Constructeurs automobiles. Nos outils nous permettent à la fin du traitement d’éliminer ce problème et ainsi réinitialiser ces valeurs une fois le traitement effectué. Votre FAP est de nouveau fonctionnel, il retrouve une seconde jeunesse.

Vous êtes reparti pour de nombreux kilomètres et cela à moindre coût (pas de remplacement ou de démontage très couteux).

Nos traitements ne présentent aucun risque pour votre moteur. Un diagnostic électronique et visuel sont systématiquement réalisés avant chaque intervention afin d’adapter le traitement aux symptômes de votre véhicule.

Effectuer cet intervention avant le contrôle technique ou un long trajet, réduira considérablement le risque de tous désagréments pour des parcours en toute quiétude.

Tarifs

Renseignement et RDV

au 04 66 74 95 80,

via notre formulaire de contact,

sur notre Page Facebook.